Journée de corvée et d’ouverture du port
La journée de corvée et d’ouverture du port a été fixée au samedi 15 juin. Afin d’accélérer le travail qui s’annonce considérable dû aux dégâts causés par les niveaux d’eau, on demande aux membres de bien vouloir apporter les outils nécessaires, tels que râteaux, marteaux, perceuses, gants de travail, etc.
Étant donné le niveau encore très élevé de l’eau ainsi que les prévisions pour les semaines à venir, le comité exécutif a décidé de reporter les mises à l’eau au samedi 22 juin et dimanche 23 juin pour les bateaux réguliers, et au vendredi 28 juin pour les grands bateaux (nécessitant la grosse grue).
De plus, l’inspection de notre grue (bull moose) ayant révélé certaines réparations jugées nécessaires au niveau de la sécurité, cette fois-ci les mises à l’eau se feront exceptionnellement avec une grue louée. Afin de réduire les coûts, nous devrons combiner toutes les mises à l’eau en deux jours, ce qui signifie de 30 à 35 bateaux par jour. Nous devrons donc commencer à 7 heures le matin. Veuillez SVP prendre connaissance des horaires de mises à l’eau ci-joints et informer le Maître du Port dès que possible si vous avez un empêchement pour la date assignée.
Nous vous rappelons qu’il est important que tous les membres soient présents le jour de la mise à l’eau de leur bateau, et ce du début jusqu’à la fin de la journée.
Finalement, nous avons également mis à jour le calendrier des courses et activités compte tenu de l’impact des inondations sur les activités prévues en juin.
Merci de votre collaboration.
Votre comité exécutif
Informations additionnelles